Foyer d'artistes

L'association A.V.A organise des ateliers/rencontres dédiés aux artistes autonomes et accomplis.

Ces rendez-vous ont pour but de sortir les artistes de leur isolement, en échangeant autour de leurs projets, de leurs pratiques personnelles, de leurs expériences, de leurs envies, de différentes techniques et outils, de l'actualité artistique et/ou de leur actualité personnelle, de partager compétences, informations et points de vue.

Ces échanges sont à la fois théoriques et pratiques selon les besoins de chacun, chaque participant pouvant amener son matériel afin de travailler son oeuvre sur place.

Les derniers vendredis de chaque mois, de 9h30 à 12h30. Sur inscription à association.ava.hendaye@gmail.com